Avant d'adopter le cache-sexe pour ses shootings en tenue d'Adam, le top Baptiste Giabiconi semblait très fier de son anatomie et n'hésitait pas à le faire savoir à ses (nombreux !) admirateurs. C'est grâce à notre lecteur Bibi que nous avons pu retrouver les images d'un shooting très chaud, mettant un scène le frenchy tout nu, en homme des bois. Et cette fois, aucun carré noir à l'horizon pour venir gâcher ce beau spectacle ! Alors, tentés par une petite ballade en forêt ? Profitez en, vous risqueriez bien d'y rencontrer le loup...
En art, le nu désigne la représentation du corps humain nu. Le terme « nu », en tant que thème artistique, appartient au vocabulaire des Beaux-Arts depuis le XVIIe siècle. À travers l'histoire il fut le miroir des implications psychologiques, philosophiques et esthétiques du corps dans des sociétés données; cet exercice constamment renouvelé est une tentative qui, par une voie sensible, définit l'être humain, souvent dans son acception « naturelle ».
Plutôt que le sujet représenté lui-même, c'est une forme d’art qui essaie de recréer une image du corps humain, tout en respectant les exigences esthétiques et morales de l'époque, à travers la peinture, la sculpture ou maintenant la photographie. Depuis la préhistoire, la représentation de corps nus est un des thèmes majeurs de l'art. (Wikipédia)
vendredi 11 février 2011
Baptiste Giabiconi
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire