Il a remporté jeudi soir le titre de Mister France 2011 à l’issue d’une cérémonie diffusée en direct sur NRJ 12. Déjà présent dans le concours en 2007, ce garçon de 25 ans est sorti du lot parmi les 10 finalistes sélectionnés. Il s'agit de...
Disons-le tout de suite, ce n'était pas notre préféré. Mais sa bonne tête de vainqueur, ses tablettes de chocolat dignes d’une figurine Ken, et son bronzage orange ont permis à Jonathan Duforestel, 25 ans, vendeur à Nogent-sur-Oise, d'être élu hier soir Mister France 2011 à l’issue de la cérémonie retransmise en direct sur NRJ 12. Surprise ou pas (au choix): Mister Picardie est sorti du lot parmi les 10 candidats sélectionnés pour la finale (à revoir en bas de page).
Jonathan Duforestel, 1m83, 79 kg, a devancé Valentin, Mister Limousin (deuxième dauphin) et Sébastien, Mister Alsace (premier dauphin). Le fier nordiste est opiniâtre: il avait échoué de très peu lors de l’élection 2007, en finissant dauphin. Finalement, il remporte cette fois-ci la victoire «grâce à sa personnalité et son charisme», selon le jury. A en croire Clara Morgane, qui animait la finale, il devra désormais réprésenter «l'élégance à la française». (Têtu)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire